Bien que j’adore les séances de bébé un peu plus âgé, ne faites pas l’impasse sur la séance photo nouveau-né !

Chaque fois que je vois un de ces petits bébés, âgé de quelques jours seulement, je suis tellement impressionnée par leurs petits traits et leurs mouvements. Je remercie et me sens très honorée d’avoir été choisie par une famille pour capturer ces moments spéciaux qui passent trop vite.

Ils changent si vite et grandissent si vite dans ses 20 premiers jours de vie. 

Alors OUI ! ne faites pas l’impasse sur la séance photo de votre nouveau-né. C’est tellement incroyable de regarder en arrière ces photos et de voir à quel point ils étaient minuscules.

photographe professionnelle spécialisée en photos de bébé à Sanary sur mer.

On dit souvent de moi, que j’insuffle douceur et patience dans toutes mes séances photos. La séance est rythmée par bébé. En général, il est préférable de venir juste avant la tétée ou le biberon. Une fois rassasié bébé s’endort et nous pouvons commencer la séance photo nouveau-né.

Je vous acceuille au sein de mon studio « L’atelier des rêves ». Une séance photo nouveau-né se déroule dans le calme, ainsi je vous recommande de venir d’abord seule ou en couple pour profiter pleinement de cette parenthèse enchantée.

Mes conseils en tant que photographe

  • Quand réserver et réaliser votre séance nouveau-né ?  En général lorsque nous réalisons la séance grossesse je vous demande de m’appeler dés la naissance de bébé car la séance se déroule dans les 15 premiers jours de vie.
  • c’est un beau cadeau à vous faire.
  • Préparez bien votre séance photos, réfléchissez au style et aux accessoires afin que le shooting vous ressemble.
  • Dites vous que vous venez pour commencer un album de famille. Laissez votre stress de côté, bébé ressent tout.
  • Évitez de prévoir d’autres rendez-vous après la séance photo, vous serez ainsi bien plus détendu et cela évitera de la fatigue.

Laurence

Votre Photographe de famille

séparateur coeur