Infos pour une séance photo en studio ou à l’extérieur dans un rayon de 20 KM

  •  La séance grossesse
  • La séance nouveau-nè

Réservez votre séance nouveau-né en fonction de la date probable d’accouchement. Dés la naissance de votre petit bout de chou nous fixerons réellement la date du rendez vous. Pour réaliser de belles photos, le mieux est de faire la séance photo avant les 15 jours du bébé. C’est la période où ils sont facilement manipulables et restent en position fœtale. De plus ils n’ont pas encore d’acné juvénile, ni de coliques.

Lors de votre réservation, Laurence Pouget Photographie vous communiquera les informations pratiques pour le bon déroulement de la séance photo. Envie d’une séance photo personnalisée pour vos petits bouts de choux : « La panoplie des petits » est une boutique en ligne qui vous permettra de choisir entre plusieurs accessoires et tenues originales que vous aimeriez voir porter par vos enfants lors de la prise de vue ( si autorisation de diffusion ) et pourquoi pas acheter si l’envie vous prenez !

  • La Séance Famille
  • La séance boudoir
Elle a pour but de réveiller la sensualité qui se trouve en chacun de nous. Cette séance de charme où l’on joue avec l’éclairage, la vulgarité et le nu sont bannis. C’est une façon de reprendre confiance en soi, de se redécouvrir, laissez vous faire, vous allez être surprise !!!
  • Le reportage mariage

N’oubliez pas que ces photos seront les seuls souvenirs de votre mariage dans le temps ! Laurence propose de vous rencontrer pour faire plus ample connaissance afin de discuter de vos attentes. Choisir son photographe de mariage ne se limite pas à un simple tarif. C’est pouquoi: « plus qu’un tarif, vous allez vivre un moment d’émotion gravé à jamais dans votre mémoire… Ensemble nous réaliserons vos plus beaux clichés pour la vie ! Chaque rencontre est unique, alors choississez bien votre photographe !

Autodidacte et passionnée, on la décrit comme une personne sincère, sensible et qui aime les êtres humains ! Elle ne supporte pas l’hypocrisie, l’égoïsme et la prétention. Elle a travaillé sous différentes enseignes photographique et un jour le déclic s’est produit, elle s’est lancée dans l’aventure ! Son envie d’échanger, de rencontrer des gens heureux et de partager leur bonheur la conforte dans l’idée de continuer. N’y a t il pas plus belle récompense de voir les yeux qui pétillent, les larmes de joie et les mots si touchants de ses clients. Quel beau métier que celui de Photographe !!

Tarif mariage à partir de 1300 € une fois de plus le prix correspond à un service de qualité et d’engagement.

Les tarifs des formules complètes vous seront données en mains propre après un premier rendez-vous.