Enterrement de vie de jeune fille

EVJF comment l’organiser ?

Avant le mariage de votre amie, prenez rendez vous avec Laurence Pouget Photographie pour une séance Enterrement vie de jeune fille.

Avec vos témoins et amies nous allons organiser cette séance photo dans le plus grand secret et sous le signe de la plaisanterie. La future mariée n’est au courant de rien, se sont ses amies qui lui font une surprise et qui lui organisent une journée inoubliable avant son mariage. Souvent vous lui offrez un massage, une soirée dans restaurant avec un streap teaser ou pas !

Lors du shooting EVJF, souvent vous ferez portez à la future mariée un déguisement pour être sur que vote amie ne passe pas inaperçue. Vous aurez toutes un code dress de couleur. De ce fait vous êtes dans le même thème et cela rend ainsi les photos plus sympas et homogènes. Vous pouvez porter dans les cheveux une couronnes de fleurs, des ballons gonflables de couleurs …. Nous allons prendre des poses originales et mettre la mariée au centre de cette séance. Elle va être la vedette , le top modèle de la séance EVJF.

J’adore aller sur la presqu’île du gaou pour réaliser ces clichées photographiques. Je trouve l’endroit tellement magnifique, avec sa jolie lagune et ses belles petites criques. C’est un lieu unique pour une future mariée unique ! S’il fait chaud on pourra aller dans l’eau et éclabousser votre amie afin de réaliser des clichés originaux. Jeux et amusements garantis pour passer un moment ludique comme des enfants !

séparateur coeur