Shooting photo grossesse

 

Avec un shooting photo grossesse, gardez en images cette période inoubliable pour une future maman.
L’une des principales raisons d’aller chez le photographe est de garder un souvenir des plus importants et rares de votre vie.
Jour après jour votre ventre va s’arrondir… d’où l’importance de prendre rendez vous chez un photographe professionnelle.

Finalement, plus qu’une séance photo vous allez vivre une expérience extraordinaire.

A quel moment prendre rendez vous pour un shooting photo grossesse ?

Votre ventre va commencer à s’arrondir mois après mois. Pour immortaliser cette merveilleuse étape dans la vie d’une femme, prenez rendez-vous chez Laurence Pouget Photographie pour une séance photo grossesse entre le 7ème et 8ème mois de grossesse. En effet c’est à ce moment bien précis que votre ventre sera bien rond pour la séance photo. Toutefois, pensez à ne pas porter de sous vêtements trop serrés afin d’éviter les marques sur votre peau.

 

Comment se déroulera la séance photo ?

Si vous avez des idées pour personnaliser votre shooting photo grossesse, parlez en avec votre photographe en amont. Laurence mettra tout en oeuvre pour réaliser vos envies. La séance commencera avec vos vêtements. D’ailleurs pensez à prendre des sous vêtements de couleur chair, des bijoux, ou encore des accessoires pour la future séance de bébé, comme un doudou, une attache sucette à son nom etc …

Ensuite Laurence mettra à votre disposition des robes de grossesse, des voilages. Et pour celles qui le souhaitent la séance se terminera en sous vêtements pour faire des photos en clair obscur ou en ombre chinoise. L’essentiel est que vous soyez la plus belle et que vous viviez un moment inoubliable.

Enfin dés la venue de bébé, n’oubliez pas de contacter votre photographe pour un shooting naissance afin qu’il puisse avoir lieu pendant les 12 premiers jours de vie de votre nourrisson.