Séance photo boudoir

Laurence Pouget photographie vous remercie pour la confiance que vous allez lui accorder lors de cette séance photo boudoir femme. Il y aura que de la bienveillance à votre égard, toute vulgarité sera à bannir. Elle mettra tout son savoir en oeuvre pour que vous repreniez une plus belle estime de vous.

Il n’y a pas de code de beauté, il faudra juste oser se dévoiler, l’objectif est que vous passiez un moment inoubliable et que vous repartiez avec le sourire et de belles photos de vous.

Faites de cette séance un moment glamour, un moment rien pour vous.

Oser se dévoiler lors d'une séance photo boudoir

Les femmes ont généralement tendance à s’effacer derrière les photos de leurs enfants, leur famille, et oublient qu’elles sont femme et non pas uniquement mère. Les aléas de la vie (grossesse, prise poids, perte de poids, …) ont laissé des traces sur leurs corps qu’elles ont du mal à accepter. Mais ces traces sont leur histoire et doivent être chéries et non boudées.

Alors Osez, Osez vous devoiler, Osez vous affirmer !! 

 

Un shooting photo femme intime à offrir ou à s'offrir

Osez vous faire plaisir, en vous offrant à vous même une séance photo femme intime chez Laurence Pouget Photographie. Dans son  home studio elle vous accueillera dans une ambiance cosy et intimiste. Vous pouvez également offrir cette séance photo à une femme dont la beauté a besoin d’être révélée à ses yeux. Pour cela les bons cadeaux sont disponibles dans la boutique.