Shooting naissance

Un shooting photo naissance dure en général entre 3 et 4 Heures.
La photographe mettra tout en oeuvre pour que la séance se passe le plus sereinement possible.
Tout le monde doit être calme et s’adapter au rythme du bébé.
C’est lui qui va rythmer la séance.

Autour de bébé !

Être photographe professionnelle spécialisée autour de bébé est extraordinaire !

Le déclic a été comme beaucoup de consœurs photographes, l’arrivée de mes deux enfants.

Les photographier reste une de mes passions préférées ! après avoir fait une formation professionnelle spécialisée en maternité, j’ai réalisé que c’était exactement cela que je voulais faire !

Photographier leurs jolies bouilles ou celles de vos bébés est un réel plaisir. Quoi de plus beau que la venue d’un enfant dans un couple. Avec les mois, votre ventre va s’arrondir de plus en plus et c’est là que j’interviendrai avec mon matériel photographique et mon expérience professionnelle. Je me ferai donc une joie de vous conseiller, de vous accompagner lors de notre séance photo maternité. Puis avec la naissance de votre bout de chou, votre vie va désormais s’organiser Autour de Bébé. Et oui, les repas, les sorties, l’aménagement de la maison … tout change mais pour plus de joie !
Votre patrimoine photographique avec lui ou elle !

Comment se passe un shooting photo nouveau-né ?

Ensemble nous allons créer votre histoire, lors de notre première rencontre, nous verrons comment personnaliser votre séance. Chaque couple est unique ! Selon le métier de papa ou maman, on organisera une mise en scène photographique. Si vous avez une passion, on pourra également faire un rappel humoristique lors de la séance photo qu’on aura planifié ensemble.

Une chose très importante aussi est de prendre rendez-vous avec moi dès la naissance de votre nourrisson. La séance autour de bébé doit se réaliser dans les 10-15 premiers jours de vie. Puisque c’est pendant cette période que votre enfant sera le plus malléable, il ne devrait donc pas encore avoir de coliques ou d’acné du nourrisson. Ce qui rentra la séance photo nouveau né plus agréable. Il est fortement conseillé de ne prévoir aucun rendez-vous ! Ce qui vous permettra aussi d’être plus détendu et de ne pas être stressé. Car une séance nouveau-né peut durée jusqu’à 4 heures. On s’adaptera au rythme de bébé.

Avec les années, une fois la famille au complet vous serez très heureux de revoir ces instants magiques. Voilà à mon sens l’importance de garder bien précieusement l’album ou les clichés photographiques que je vous aurai fait.