Photographe Laurence Pouget Photographie

Photographe Laurence Pouget Photographie

Je me présente, Photographe chez Laurence Pouget Photographie située à sanary sur mer. 

Je suis mariée depuis 27 années et maman de deux adorables garçons. Ma famille est mon socle et grâce à eux j’ai pu traverser des moments moins agréables que d’autres. J’aime de tout mon coeur mes trois hommes malgré nos différences. Il faut savoir se respecter et c’est peut être le secret de notre histoire ! 

J’adore mon métier. Il faut beaucoup de bienveillance et surtout ne porter aucun jugement. Chacun vient avoir sa propre histoire . Mon rôle en tant que photographe est de savoir capter la personnalité qui se trouve en face de moi. J’adore écouter et voir ce que vous allez me dévoiler.  Savoir si comme moi vous aimer faire du sport ou non ! Si vous êtes une maman débordée ou si vous savez prendre du temps pour vous. Avec les années je m’aperçois que nous, les femmes avons tendance à nous oublier pour le bien être de notre famille !  Erreur lol !!! il faut apprendre à nous aimer, faire ce qu’on aime ne pas oublier nos passions et savoir se faire plaisir. Notre famille ne s’en portera que mieux.

J’aime ces famille, ces femmes et hommes qui viennent me voir pour immortaliser leur bonheur et garder un souvenir de cet instant si important. Le bonheur de s’aimer, de porter la vie et de créer une famille pour la vie malgré les épreuves. Car oui la vie n’est pas toujours facile , c’est pourquoi il faut savoir apprécier les petits bonheurs tout simple que l’on peut partager en famille. Moi, Laurence Pouget photographie, photographe située à sanary , je me ferai un plaisir de vous photographier et de réaliser votre patrimoine photographique que vous pourrez transmettre de génération en génération. Personnellement j’adore me replonger dans les albums de ma famille. Me souvenir de mes grands-mères si formidables, mes parents qui ont fait que je suis la femme que je suis aujourd’hui ! Grâce à cet article je voulais aussi leur rentre hommage.  Merci à vous, à ma famille, amis.