Reportage de mariage à Toulon de J&K

séparateur coeur

Découvrez le reportage de mariage à Toulon réalisé par Laurence Pouget Photographie. Comme Johanna et Kévin faites appel à une photographe professionnelle pour immortaliser le plus beau jour de votre vie !

Leur journée a commencé à la salle des mariages de Toulon situé dans le quartier du mourillon. Ils se sont échangés leurs voeux devant leurs familles et leurs deux enfants. Ce moment était chargé d’émotion que je me suis appliquée à retranscrire à travers mes images.

J’ai ensuite embarqué à bord de la voiture des mariés direction la demeure du Cancerilles, un très beau domaine de mariage situé sur la commune de Signes dans le Var. Un raffraîchissement de bienvenue attendait les jeunes mariés et leurs invités.

Pour continuer la journée, une cérémonie laïque avait été organisée par les amis et les membres de la famille des mariés. Les nombreux témoignages ont touchés les mariés en plein coeur et ont même boulversé le jeune marié.

Puis entre le cocktail et le diner de mariage, nos jeunes mariés se sont accordés une pause en tête à tête. Durant cette pause, nous avons pris le temps de réaliser des photos de couple dans les jardins de la demeure.

Si vous êtes à la recherche d’une photographe pour votre futur mariage, n’hésitez pas à me contacter !

En conclusion je vous laisse désormais apprécier cette journée à travers les quelques clichés suivants…

reportage mariage 2021 laurence pouget photographie sanary var toulon
séparateur coeur