séance photo nouveau-né

Séance nouveau-né

Séance nouveau-né, Laurence vous recevra dans son studio situé dans le sud de la France à Sanary sur mer plus exactement ! 

Laurence s’est spécialisée auprès d’autres photographes pour réaliser la séance de votre nourrisson.

Quelle joie de photographier deux petites soeurs jumelles ! Ce fut une expérience extraordinaire, je profite donc de ce blog pour remercier les heureux parents de ces deux petites merveilles. D’ailleurs ils m’ont bien aidé pour les endormir.

Petit village situé entre Bandol et Toulon. Elle mettra à votre disposition tous les décors et accessoires dont elle dispose permettant ainsi la réalisation de belles images que vous garderaient précieusement.

Une chose très importante à ses yeux est bien évidemment la sécurité et le bien être de votre nourrisson. La séance se déroulera en fonction du bébé et rien d’autre, c’est lui qui va rythmer le shooting. C’est pourquoi il est important de  ne prendre aucun rendez vous surtout après la séance photo avec qui que ce soit !

Une séance nouveau-né peut durer 4 heures

Quand réaliser la séance nourrisson ?

L’idéal est de réaliser la séance nouveau-né entre le 5ème et 15 ème jours de bébé. IL n’ont pas encore d’acné juvénile. De plus, ils ont encore bien gardé la position foetale. Leurs petites jambes sont encore bien repliées. En résumé, plus tôt vous ferez la séance, mieux elle se déroulera. En dernier lieu, la séance se déroule également plus facilement le matin. Les bébés sont plus reposés, détendus.

 

Séance nouveau-né
Publié dans : Blog

Vous pourrez aussi aimer